Royal Fayenbois Tennis Club

Présentation

Le Royal Fayenbois Tennis & Padel Club  a été fondé en 1936. C’est l'un des plus grands clubs du pays, par son infrastructure, son histoire et par son palmarès. C’est un grand Club grâce à tous ses membres passés, actuels… et futurs.

En quelques phrases:

• Une infrastructure magnifique nichée à l’orée du bois de Fayenbois : 12 terrains extérieurs, 3 terrains intérieurs, mur d’entrainement, … Et aussi salle de conférence, séminaires, réception.
  • Des membres de tout horizon et de tout niveau de jeu. Vous y croiserez d’anciens champions de Belgique mais aussi bon nombre de C30.5 (pour ceux qui ne le savent pas encore c’est le plus petit classement tennis en Belgique).
  • Des Tournois et Championnats chaque saison : Championnat de la Communauté Française, Interclubs de D1, ... et bien sûr les fameux Interclubs d’Hiver et d’Eté. Ca c’est pour la ‘compétition’.
  • Le loisirs y a sa place avec des activités festives : Tournoi Intime, Journée d’Ouverture, Tennis-Apéro etc. Tout le monde s’y retrouve ! Toutes les infos sur la page Activités.
Fayenbois c’est presque 40% de moins de 18 ans que l’on retrouve dans les équipes d’Interclubs et sur les terrains d’entrainement de notre Ecole de Tennis et de Padel. L'école est composée de Moniteurs de haut niveau de compétence (Diplômés AFT).

Enfin Fayenbois c’est la Convivialité et la Fête. Club House, Bar, Restaurant & Salle de Réception permettent à tous les membres et non membres de passer du bon temps après l’effort ! Le plaisir avant tout.

Bienvenue à Fayenbois !